SAINT-ÉTIENNE – Le clip !
Retrouvée dans un grenier de Saint-Étienne où elle dormait depuis des décennies, cette chanson de Gaspard Liotier, héros de notre spectacle, reprend vie aujourd'hui en images.
LE GALIBOT – Le clip !
Notre nouveau spectacle « Saint-Étienne, je me souviens... » est consacré à Joseph Gaspard Liotier, artiste stéphanois méconnu de la fin du XIXe siècle : mineur, bourrelier, musicien…
Voici une première chanson fraîchement réalisée, tournée dans un lieu symbolique et chargé d'histoire : le Puits des Combes, à La Ricamarie. Elle s'appelle « Le Galibot ».
Merci au Musée de la Mine de La Ricamarie et à la Mairie de La Ricamarie pour leur accueil et leur soutien !