Nos actus - Collectif Haut les Mots

Aller au contenu
Il se passe quoi en ce moment ?
Suivez-nous...
news ...
Quoi de neuf dans le collectif ?
Un nouveau spectacle est en cours de préparation !

"Saint-Etienne, je me souviens..."
Saint-Étienne – Le clip

SAINT-ÉTIENNE – Le clip !

Retrouvée dans un grenier de Saint-Étienne où elle dormait depuis des décennies, cette chanson de Gaspard Liotier, héros de notre spectacle, reprend vie aujourd'hui en images.

Le Galibot – Le clip

LE GALIBOT – Le clip !

Notre nouveau spectacle « Saint-Étienne, je me souviens... » est consacré à Joseph Gaspard Liotier, artiste stéphanois méconnu de la fin du XIXe siècle : mineur, bourrelier, musicien…

Voici une première chanson fraîchement réalisée, tournée dans un lieu symbolique et chargé d'histoire : le Puits des Combes, à La Ricamarie. Elle s'appelle « Le Galibot ».

Merci au Musée de la Mine de La Ricamarie et à la Mairie de La Ricamarie pour leur accueil et leur soutien !

Retourner au contenu